Force Millitaire Française Index du Forum Force Millitaire Française
ensemble pour la victoire

tactique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> seul les membres de la team peut y voir -> tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 06:52 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

bon voila moi j'ai une tactique a pratiquer en british ^^
donc en gros on reste groupé tout le temp en partant sur la droit
sauf au bout d'un momment après qu'elque partie histoire que l'axe c'est ou on va toujour on fait juste un qui passe part la gauche en le reste passe encore pas la droit
comme sa celui qui est seul les prends tous en enbuscade
la derniere fois contre les fr3ak je les tester
ben super bien
on a la partie s'en que personne crève ^^
plutot cool ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 06:52 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vito Corleone

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

a gauche ya une bonne tactique aussi, je sais que en arrivant dans l'allé j'arrive a tres vite fixer les ennemis qui sont sur le point bombe, donc que qulqun nettoi le point bombe pendant qu'un autre surveille le muret qui passe middle a b et c'est niquel

MSN
Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

Je n'ai bien compris ton truc vito dsl lool

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

si moi j'ai comprid
en gros je croit qu'il a dit comme moi
pour le point A

Vito Corleone

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

Quand on passe a gauche je parle. Faudrait faire des schéma lol

MSN
FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

ok
ben pour vos schéma fo prend une tof en spectateur sur toujane ^^

Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

Hé bien bonne chance car c'est bien chiant a faire tout sa xddd

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 06:37 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

ouai grave ^^

Vito Corleone

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

en fait je parlais pour le point A je crois lol

MSN
FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

lol

bon ben deja pour mettre une tactique en place il faudré m'écouté un peut en CW

Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

j'avou mais sim parle a ton frere car il a fait nimporte quoi je te promet.

Alors je vais vous expliquer un tout tout tout petit truc quand on allemand !!

FAUT CAMPER LOOOL COMBIEN DE FOIS J' AI DU VOUS LE DIRE ^^ JE NE LE COMPTE MEME PLUS

Par contre sim je vous savoir toi tu te gave sur le toit en A nan ?? j'ai pas comprit pk tu n'y pas aller.

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 06:41 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

lol
ben en gros car j'étais toujour coté B quand je démaré et puis car si j'y allé soit il serait la bat avant moi ou soit car vous y étiez toujour 3 donc sa laisser a chaque fois le point B de libre
donc moi je les attendais deriere le camoin ou a un autre endroit pour éssayer de les intercepter
mais sa marché pas tous le temp
car 2 contre 1 voila quoi
sais dure dure surtout quand les 2 d'enface sont forts ^^

Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

Oé en gros vito et val n'ont pas de poste fixe ??

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:59 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

si vito et mon frere sa va
mais en gros sais qu'on a fait n'importe quoi dans le CW meme toi cookies a des momment
et de-meme pour moi

Vito Corleone

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant Back to top

J'ai pas l'habitude de camper  Sad . Quand je suis en forme j'arrive a fixe fixer l'ennemis, cest pour sa d'ailleur a un moment ou il restait plus que moi face a 3, ji allait en faisant du bruit et sim tu petait un cable en disant que je faisait trop de bruit lol ( n'empeche que je les ai eu  Razz )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: tactique Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> tactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson