Force Millitaire Française Index du Forum Force Millitaire Française
ensemble pour la victoire

CW contre les live
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> Nos CW (match) -> CW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

bon ben deja le score
la trique 30 - 10

bon il est très fort mais j'ai quand meme un truc a dire
deja on aurait put faire mieux , beaucoup mieux
deja la tactique
a oui la tactique mais la quelle
je ne les meme pas vus une fois
si de coté britanique 3 fois remarque les seul fois on on a
puis se qui est dut coté allemand
je connaissé leur tactique
sété 2 point A , 2 point B
donc nous on pouvez faire pareille
mais personne ma écouté
si au bout d'un momment
remarque a se momment la on a mis un point

puis quand on est allemand pk vous parté dans l'action
il sufit d'attendre l'ennemis et non foncé comme des barbare dans le ta

donc se qui est niveau tactique a révisé ok

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

Y a des truc que je ne comprend pas !!

1- Quand on vous parlez en équipe ( a aucun moment vous avez su faire sa et c'est gavant).
2- Quand on une partie avec chakun son poste en allemand la partie d'aprés au lieu de rester au mm poste qui avait permi de la partie précédente vous aller carément a l'opposé.
3- Vous n'avez aucune méthode, aucune tactique.

Et moi personnellement je ne trouve pas que j'ai mal joué j'était toujours postitif et simon a bien joué aussi mais des fois dsl val mais je comprend pas comment tu fonctionne xdddd je sait pas comme tu réfléchi c bizzard mdrr

Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

Je ne ss pas le plus fort du monde mais je réfléchi donc les gars il va falloir faire chauffer nos neuronnes ^^

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 06:45 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

ouai grave
deja dans une partie faut éssayer d'enticipé
éssayer de trouver un endroit ou on peut niké tous sais énemis s'en se faire niké

je vous ferait voir dans un entrainement ou sais que je me place au point A pour avoir une parfette vus de deriere comme de devant
vous verez sais tous con mais sa marche
car pour le momment je suis un des seuls a pratiquer cette enplacement sur les toits du point A

Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

Moi en A ds la maison j'ai rempli mon contract a chaque partie j'en tué minimum 1 !

Il faut que chakun se trouve un poste fixe é kil ny bouge pas de la partie mm si on perd !! c pa grave des planques y'en a plein.

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:00 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

ouai ^^

Vito Corleone

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

La prochaine war, c'est avec un mircro, parce que sans :

-On perd du temps.
-On est moin coordonné.
-On se fait pas forcément entendre.
-On est moin attentif parce qu'il fait aussi regarder se qui est écrit.

J'ai mal joué, j'ai fait de la merde en tactique parce que l'on savait jamais clairement ou aller, en Allemand faut que l'on ai nos postes et on change jamais, en british on peu est imaginatif

MSN
FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

ouai grave ta bien dit vito
faut qu'on revoit toute nos  tactique
prochain entrainement on se trouve un server
on se mais dans la partie et interdit de tuer on ira juste a des endroit pour faire voir a tout la team les tactique ok

Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

oé mais je croi ke mon micro a des souci lool

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 06:35 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

lol
^^
ben faut en acheter un ou en voler un ^^
xd
j'dec

Vito Corleone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

Mrs&amp;lt;6 a écrit:

oé mais je croi ke mon micro a des souci lool

Faudrait que ten ai un quand meme. D'ailleur le tien sim je sais pas ou tu la trouver mais il fait un bruit continu.

MSN
FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

lol
ben je les trouvé a mon lycée
^^
bon faudra que j'envisage de le changer alors
putin faut que je retourne en salle 108 ^^

Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

hé vito on é pa tous riche kome toi ^^ les micro moi je les vole pas dc je vais avoir un probleme mais je pense marranger

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

^^
lol dsl mais y'a pas besion d'etre riche pour un micro
y'a géant y'en na des pas mal a 10 euro ^^

Vito Corleone

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: CW contre les live Répondre en citant Back to top

moi je l'est payer 60, mais yen a des bien moin cher

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: CW contre les live Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> CW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson