Force Millitaire Française Index du Forum Force Millitaire Française
ensemble pour la victoire

Absence justfié !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> seul les membres de la team peut y voir -> conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Absence justfié !! Répondre en citant Back to top

Bon moi en gros je peux jouer une semaine sur car mes parents sont divorcés et l'ordi chez mon pere c'est de la merde voili voilu ciao les gars

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 06:45 (2008)    Sujet du message: Absence justfié !! Répondre en citant Back to top

ok
donc la semaine prochaine tu sera absend ??

Vito Corleone

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Absence justfié !! Répondre en citant Back to top

ba une semaine sur 2 quoi

MSN
FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: Absence justfié !! Répondre en citant Back to top

^^
lol
part contre cookies a chaque fois que tu sera absent une semaine tu poura nous le rappelé stp merci

Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:16 (2008)    Sujet du message: Absence justfié !! Répondre en citant Back to top

ok pa de souci mais ce soir je fai un effort je seré la mais apré dsl pr la semaine je sré pa la

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Absence justfié !! Répondre en citant Back to top

ok
pas grave on comprend de toute fason

Vito Corleone

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Absence justfié !! Répondre en citant Back to top

je confirme Smile

MSN
FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Absence justfié !! Répondre en citant Back to top

mdr
après tu oze dire que je poste des message inutile
mdr ^^

Vito Corleone

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:21 (2008)    Sujet du message: Absence justfié !! Répondre en citant Back to top

lol la j'avou un peu

MSN
FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Absence justfié !! Répondre en citant Back to top

mdr
^^

bon bref on été 9 membres
-1 8 membres
+2 10 membres

voila nous sommes 10 membres dans la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Absence justfié !! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson