Force Millitaire Française Index du Forum Force Millitaire Française
ensemble pour la victoire

Membres partis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> seul les membres de la team peut y voir -> conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mrs<6
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Membres partis Répondre en citant Back to top

Salut a tout le monde !! Je viens vous dire que je quitte la team pour diverse raison !!

- J'ai eu des propositions pa la team VM

- Y a trop de bordel !! dsl c pa contre vous les leaders

- Et il manque des bons joueurs

Voila alors je vous souhaite tous de bonne chose et on se reverra mais si vous avé besoin d'un coup de main sur une war je pourai vous aidez. ALLez ciao tout le monde a la prochaine !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:05 (2008)    Sujet du message: Membres partis Répondre en citant Back to top

ok
a++

mais bon manque de bon joueur je trouve sa un peut une excuse bidons
car moi je trouve que nous sommes pas mal
bon d'accord on é pas yper fort mais bon
l'importance sé qu'on s'entende bien
après je m'en fous si on é tous des merdes
enfin quand meme il faut pas des grosse merde ^^
lol

bon aller ++ cookies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Membres partis Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson