Force Millitaire Française Index du Forum Force Millitaire Française
ensemble pour la victoire

Cw contre les Riotssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> Nos CW (match) -> CW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cookies

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Cw contre les Riotssss Répondre en citant Back to top

Bon bin que dire de cette war apar la belle branlé xddd bon les riot sont tres fort il sont organisé nous bin par manke de de niveau on se fesai tuer assez vite. Par contre je ss content d'un truc c ke g pa eu a donner des ordres tout le monde savé ce kil avai a faire sa sété bien meme si on a perdu c'est un bon point pour nous !! Je ne me rapelle plus trop du score mé je croi que au cumul des deux manches en 10 points on a du perdre environ 6-20 je pense que je ss optimiste Very Happy

Alors les joueurs:

-> bin la premiere pour barbie, il ne savé pa trés bien jouer du coté allemand ce qui normal pour une premiere mais en revanche du coté british il a fini premier de la team je pense !!

-> alors le pti corse on va dire que c'était la REPRISE mdr on se comprend corse lool il a su guidé barbie kelke fois ca c'était bien

-> haribo g pa gran chose a dire il a fait on travail il a bien jouer

-> Heu moi bin fo demander aux autes xd

Comme j'ai dis c'est pas nous qui avons mal joué c'est eux qui jouer trés bien voila merci au 3 d'avoir participés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

'FMF.->Corse

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Cw contre les Riotssss Répondre en citant Back to top

Ah Oui lol on a pri une bonne branlé comme tu as dit Smile

J'ai Joué comme un Noob mais trop quoi.

Pour sa premiére war Barbie as comme méme bien joué, Haribo trés bon joueur, et Notre Chef Cookies lol a trés bien joué et a su nous organisé mais bon tkt pas On aurait Notre Revanche Smile

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Cw contre les Riotssss Répondre en citant Back to top

wesh les mec comme sa vous avez perdu
bon qui je tape en premier
lol
nn sais pas grave
d'après les commentaires de cookies vous  avez tous bien joué
gg a vous les gars
meme si ont a pris une branlé

fmfsim

'FmF.->sTyL3r

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Cw contre les Riotssss Répondre en citant Back to top

l'inportance c'est d'avoir participer
et de deliré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Cw contre les Riotssss Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> CW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson