Force Millitaire Française Index du Forum Force Millitaire Française
ensemble pour la victoire

Tournoi CTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> seul les membres de la team peut y voir -> conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
'FMF.->Corse

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Tournoi CTF Répondre en citant Back to top

Comme preque tout le monde est au courant un Tournoi as lieu en CTF..

Nous devont étres Minimum 6 dans l'ékipe on est déja inscrit mais faudrait trouvé une date pour fair le match..

Moi jsui Dispo Mercredi Samedi Dimanche on doit se mettre D'accord pour le jour Car il faut qu'on soit touses présent..

Mercredi 2h

Samedi 2h

Dimanche 2h

J'attend Vos réponses merci.

Je vous rappel Un serveur est a Gagner t c'est en Mode Capture Drapeau Voila Very Happy

Site Du Gar qui a Organisé l Tournoi :http://www.freewebs.com/vmtournaments/clanleaders.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FMFsim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Tournoi CTF Répondre en citant Back to top

salut les mec
bon j'espere que vous feré de votre mieux
car moi je suis puni donc plus d'ordi
ma mere a mon cable
faut que je le retrouve et sa sa sera pas avant la semaine prochaine
car ma mere ne traivaille pas toute la semaine

voila
bon jeu a vous les mec

Cookies

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Tournoi CTF Répondre en citant Back to top

hé sim sa commence a bien faire tu es le leader et tu est celui qui jou le moin de la team c pa normal !! Et c moi qui fait tout est c un peu gavan dc si tu fai rien, la team va partir en couille voila dc bouge toi trouveu ne solution stp

'FmF.->sTyL3r

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Tournoi CTF Répondre en citant Back to top

ben moi j'ai deja ecrit pourquoi je pourrais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Tournoi CTF Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Millitaire Française Index du Forum -> conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson